17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 11:41
Je ne vous en avais pas encore parlé, mais Top Achat m'avais proposé un partenariat il y a deux mois, juste avant notre déménagement. J'avais le choix entre plusieurs articles en lien avec la photo, dont un appareil photo numérique compact Olympus, qui m'était offert et que je devais ensuite tester puis vous en parler ici. Comme c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux et que j'étais libre ensuite pour la rédaction de mon article d'en dire du bien ou pas, j'ai accepté.

Comme j'ai reçu l'appareil quelques jours à peine après mon déménagement et que je n'avais pas encore récupéré internet, je l'ai mis un peu de côté en attendant d'avoir un peu de temps pour le tester.

Bien mal m'en a pris!

En effet, deux cambrioleurs se sont introduits dans mon bureau alors que je prenais ma douche, et ont subtilisé l'appareil. Je l'ai retrouvé ensuite, l'objectif fracassé, avec dans la carte mémoire deux indices :



P1270020.jpg

P1270019.jpg

WANTED

Si vous les voyez, prévenez-moi gardez-les, je les donne!

Bien sur j'étais vraiment confuse d'autant que je n'avais pas eu le temps de faire une seule photo potable. J'avais fait quelques essais lors des premières neiges mais avec la seule mémoire de l'appareil, je n'avais pas pris le temps de mettre la carte 2Go livrée avec (je cumule les bêtises), et je n'ai pas réussi à les transférer sur l'ordinateur après le crash de l'appareil, il ne voulait plus s'allumer assez longtemps...

Je crois que je n'arrivais vraiment pas à me remettre au compact, une fois qu'on a goûté aux joies du reflex c'est un peu dur de se réhabituer à la visée à l'écran et à la lenteur du déclenchement.

Néanmoins il est pratique d'avoir un compact dans les moments où un reflex est un peu encombrant à transporter, pour faire de simples clichés souvenir. Dommage de gacher comme ça un appareil tout neuf (faîtes des enfants).


Merci quand même à Perrine de Rue du commerce/Top achat pour sa patience et désolée encore!

Partager cet article

Repost 0
Published by Mimi - dans Blabla
commenter cet article

commentaires

Mélanie 18/02/2010 14:48


Rageant !


Derrière L'objectif...

  • : Over my rainbow - Photographie
  • Over my rainbow - Photographie
  • : Photographie Lifestyle en région parisienne, spécialisée bébés, enfants, familles, futures mamans, nouveau-nés, faire-part de naissance.
  • Contact

Site Internet

Recherche

Vous aimez? Cliquez!



blog bebe - mon bebe cheri