5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 11:11
Mon petit pirate va fêter ses 6 ans, et si je n'ai pas tout le talent de Cilou pour créer des fêtes d'anniversaire exceptionnelles, j'aime bien bidouiller des invitations qui sortent un petit peu de l'ordinaire carton d'invitation Spiderman (arrrrgh celui là il n'entrera jamais chez moi que ce soit en chaussette ou en cartable, je suis allergique), Cars ou autre...

L'année dernière je m'étais très largement inspirée de Cilou et ses invitations de pirate pour en arriver à un résultat, disons, honorable (voir ici).

Cette année j'ai eu envie d'innover un peu pour une fois, en me servant des visuels vectoriels que je stocke pour mes créations de faire-part. J'ai utilisé pour le fond une image de parchemin qui rend bien mieux que le papier passé au thé utilisé l'année dernière. Les invitations ont été imprimées recto verso (pour avoir la teinte parchemin des deux côtés) sur du papier canson fin (125g/m²), et je suis vraiment contente du résultat!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Maiamag 05/12/2010 14:30



superbe ! mon fils souhaite le même mais je n'arrive pas à trouver les visuels !



AUDREY 16/06/2010 11:44



j adorrrre je veux le meme;;;;;;;;;;;;;;



Les Moutaines 10/11/2009 20:52


A l'ordinateur l'invit. rend bien mieux que ma pov' carte aux trésors d'il y a deux ans c'est sûr !!!! Super thème sinon, il y a de quoi faire, si tu veux quelques idées tu peux piocher chez moi
;-)


La Marmotine 05/11/2009 22:16


Effectivement, c'est très sympa! Bravo!


Derrière L'objectif...

  • : Over my rainbow - Photographie
  • Over my rainbow - Photographie
  • : Photographie Lifestyle en région parisienne, spécialisée bébés, enfants, familles, futures mamans, nouveau-nés, faire-part de naissance.
  • Contact

Site Internet

Recherche

Vous aimez? Cliquez!



blog bebe - mon bebe cheri