29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 10:31

Dimanche dernier j'ai pu une nouvelle fois profiter d'un jour sans pluie de ce beau mois de novembre juillet pour réaliser une petite séance photo avant de partir en vacances...

 

Ouf, j'ai pu finir à temps et je peux donc vous présenter in extremis Noah, Maèle et Ellie, les superbes enfants de Sandrine, qui tient le chouette blog de couture SanZétikèt.

 

Normalement, je devais surtout photographier les enfants mais je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un certain nombre avec leur maman que je trouve très très photogénique, mais si mais si Sandrine! J'espère que vous la trouverez jolie autant que moi

 

Les enfants étaient assez fatigués par la route assez longue et Maèle était un peu malade mais ils ont quand même été adorables et le résultat me plait beaucoup, j'espère qu'il plaira autant à leur maman, et aussi à leur papa car cette séance photo était une surprise pour son anniversaire. Bon anniversaire Monsieur Papa!

 

 

 

 

Sandrine-1.jpg

 

 

Sandrine-2.jpg

 

 

Sandrine-3.jpg

 

 

Sandrine-4.jpg

 

 

Sandrine-5.jpg

 

 

Sandrine-6.jpg

 

 

Sandrine-7.jpg

 

 

Sandrine-8.jpg

 

 

Sandrine-9.jpg

 

 

Sandrine-10.jpg

 

 

 

Sandrine-11.jpg

 

 

Sandrine-12.jpg

 

 

Sandrine-13.jpg

 

 

Sandrine-14.jpg

 

 

Sandrine-15.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

solène 07/08/2011 13:24



Et moi je suis la copine de Sandrine qui habite dans le coin et qui bave d'envie devant un tel résultat !! très beau travail, beaucoup de naturel, et la maman en photo c'est la cerise sur le
gâteau ! A très bientôt !!



Mathieu Mosieur Papa 06/08/2011 10:10



Hi, je suis l'heureux papa et je passais juste pour laisser un p'tit mot et te dire merci. Les photos sont superbes et je sais déjà qu'elles marqueront l'histoire de notre famille. Elles
seront là sur nos murs, ordinateurs et dans nos coeurs pendant de longues années. Les enfants pourront aussi se rappeler aux bons souvenirs de leurs enfances dans 10 ou 20 ans... Magnifiques!
(c'est sur que les modéles assurent aussi... :-)


Merci!



francis 05/08/2011 17:41



Très belles photos ou ce qui est formidable on ressent la vie de ces trois enfants.


C'est ce qui est fort!


 



gaellebt 29/07/2011 13:05



magnfiques photos et magnifiques enfants !! et oui tu as raison Claire, je trouve que la maman est très très belle, on la sent heureux et aimante :)


bravooo !!



marionnette 29/07/2011 13:00



ohhhh que c'est beau!!! j'adore la lumière et le bonheur de ces instants volés :-) Et la maman est rayonnante en effet :-) Bravo! et bonnes vacances!!! ;-)



Derrière L'objectif...

  • : Over my rainbow - Photographie
  • Over my rainbow - Photographie
  • : Photographie Lifestyle en région parisienne, spécialisée bébés, enfants, familles, futures mamans, nouveau-nés, faire-part de naissance.
  • Contact

Site Internet

Recherche

Vous aimez? Cliquez!



blog bebe - mon bebe cheri